Le XJAM fidèle à son habitude

Ajouté le 2015-08-13

PRINCEVILLE. Pour une troisième année, le X Jam 4x4 Laquerre Jeep est resté fidèle à sa réputation en offrant à ses quelque 2000 visiteurs un spectacle relevé et haut en couleur, samedi, sur le terrain de l’ancien Golf Fontaine.

Vingt-cinq pilotes ont poussé leur machine jusqu’à leur limite afin de mettre la main sur l’une des bourses à l’enjeu, dont le montant total s’élevait à 6000 $. Martin Perreault (pneus de 38.5 pouces et moins) et Yannick Ouellet (pneus de 39 pouces et plus) ont remporté respectivement leur catégorie. Le favori de la foule, le Princevillois Emmanuel Lavigne, s’est quant à lui contenté de la 7e place.

Par ailleurs, le promoteur de l’événement, André Fortier, n’a pas manqué l’occasion de souligner la prestation de son vainqueur en finale de la classe des pneus de 39 pouces et plus. Nez à nez avec son adversaire Murphy Tardif dans la dernière ligne droite de la piste, il a réussi à gagner de justesse, tout juste avant que son véhicule ne brise.

La performance de Ouellet n’est que la cerise sur le gâteau d’une excellente journée. «Comme la température était de notre côté, nous avons eu une bonne foule. De plus, les changements apportés à la piste, par exemple de nouveaux obstacles et son élargissement pour permettre des dépassements, ont rehaussé la qualité du produit», a-t-il fait savoir.

Satisfait de la réponse de la population, il se prépare maintenant à sa prochaine activité, les motoneiges sur l’eau. Elle aura lieu le samedi 1er août, dans le rang Chicago, à Victoriaville.

Voici les gagnants du X Jam 4x4

Classe pneus de 38.5 pouces et moins

1- Martin Perreault de Sainte-Mélanie

2- Alain Grenier d’Ascot Corner

3- Patrice St-Louis de Saint-Amable

Classe pneus de 39 pouces et plus

1- Yannick Ouellet de Repentigny

2- Murphy Tardif de Ham-Nord

3- Jeff Dion de Stoneham

Alkaline Board
Publicité
ALKALINE PROUD-ACTION






Copyright Alkaline Proud-Action © 2012. Tout droit réservé.
Retour au haut de la page