VICTORIAVILLE. À sa troisième édition, le Jamboree extrême 4x4 Laquerre Jeep se donne une nouvelle image et une nouvelle appellation en devenant le X Jam 4x4 Laquerre Jeep. On connaîtra bientôt la date de l'événement qui se tiendra en juin à Princeville.
Les promoteurs Jonathan Martel et André Fortier (Photo TC Media - Claude Thibodeau)
«Le nouveau nom se dit mieux et nous voulions nous démarquer auprès des gens pour nous différencier des compétitions du genre qui se tiennent en Beauce et à Lavaltrie», ont expliqué les organisateurs André Fortier et Jonathan Martel.
Le X Jam 4x4, c'est une course extrême de 4x4 modifié, une course se tenant sur un terrain accidenté.
Deux concurrents s'affrontent à chaque course. Au programme deux catégories, les roues 38 pouces et demi et moins, ainsi que les 39 pouces et plus.
Les organisateurs s'attendent à une quarantaine de participants à leur événement qui, bon an mal an, attire en moyenne 3000 spectateurs.
On avait tenu la première édition à Victoriaville sur les terrains de l'ancienne fraisière Gagné avant de déménager à Princeville où on en sera à une deuxième année.
Les participants intéressés peuvent s'inscrire sur le site jamboreevicto.com ou en contactant André Fortier au 819 357-2635.
Jonathan Martel, lui, agit comme directeur du marketing et des commandites. On peut le joindre au 819 350-9988.