Trois hommages et une soirée à ne pas manquer

Ajouté le 2013-10-03

Manon
Manon Toupin

Jonathan Martel a choisi de ne pas présenter ses Vendredis Showtime cette année. À la place, il convie les gens à une grosse soirée où trois hommages seront présentés, en plus de lancer son sixième calendrier Alkaline.

Les gens pourront voir, entre autres, le groupe Alcoholica.

Hommage à Metallica avec Alcoholica, hommage à Rammstein par Rammstime et hommage à System of a Down par Hypmerize, voilà ce qui est au programme de cette soirée qui aura lieu le 1er novembre au centre des congrès le Victorin.

Jonathan a voulu réunir trois impressionnants groupes au cours de la même soirée et en profitera pour faire le lancement officiel de son calendrier, réalisé par des gens de la région. «Ce sera une super soirée avec plus de 20 000 watts de son», annonce-t-il.

Et le tout devrait aller rondement avec Hypmerize à 21 h, Rammstime à 22 h 45 et Alcoolica à minuit. Entre les deux premières prestations, il y aura le lancement du calendrier.

Les billets sont en prévente au coût de 20 $ du côté de Gérald Musique et au Victorin alors que le soir de l'événement il en coûtera 23 $ à la porte.

Alkaline Board
Publicité
ALKALINE PROUD-ACTION






Copyright Alkaline Proud-Action © 2012. Tout droit réservé.
Retour au haut de la page