Le groupe No rush for a lie sera en prestation, le 29 mars, au Vendredi Showtime de l'Attraction.
Ajouté le 2013-03-25
No rush for a lie de Victoriaville, un groupe offrant du métal populaire, propose son univers musical.
Souvent comparé à des groupes phares comme Avenged Sevenfold, Atreyu et Bullet for my valentine, le sextuor composé de Dave Morin (chanteur), Cédric Charland (guitariste, vocal), Dany Marineau (guitariste, vocal), Marc-André Morin (guitariste), Billy Leblanc (basse) et Nico Lalancette (batterie) a déjà à son actif un démo, en plus de quelques nouvelles compositions.
Formé il y a un an, No rush for a lie véhicule un message plutôt politique dans ses chansons. «C'est un peu notre but, parler de gros mensonges et de conspirations», a lancé Billy. «C'est également par ce penchant politique qu'est venu le nom de notre groupe», a complété Marc-André.
Avec un album en construction, les membres croient qu'ils ont les ingrédients nécessaires pour percer. «Le groupe est ce qui me rattache à la région. J'ai vraiment confiance qu'un jour, nous allons devenir plus populaire», a confié Billy. «Nos chansons rejoignent un créneau plus large par nos styles et nos choix musicaux», renchérit Dany.
No rush for a lie sera en prestation au Vendredi Showtime de l'Attraction, le vendredi 29 mars. De plus, il est en pourparlers avec de nombreux dirigeants de festivals d'été de la région. «Nous ne voulons pas brûler notre public avec une quinzaine de spectacles de suite. Nous préférons espacer nos présences sur scène», a conclu Billy.
Le coût d'un billet est de 10 $ en prévente et de 15 $ à l'entrée. Les intéressés peuvent s'en procurer en appelant Carl Fournier, le gérant du groupe.