Pour le mois de novembre, un hommage à «Blink 182», avec «Dammit» est au programme. Deux autres groupes, plus régionaux, viendront compléter la soirée, soit «Neither do we» et «Morgan trio».
Le 12 novembre, c'est un hommage à AC/DC qui sera à l'honneur grâce à «Ruff Edge». En première partie, le groupe «Remake» sera présenté.
Une des grosses soirées de la saison aura lieu le 19 novembre alors que K-Maro sera en spectacle à Victoriaville. Le lancement du calendrier AlkaLine aura lieu ce même soir.
Le mois de novembre se terminera le 26 avec deux troupes, «Taktika» et «Black Taboo».
Pour se mettre dans l'ambiance des fêtes, il ne faudra pas rater, le 3 décembre, le spectacle de la tournée d'adieu de «Mononc Serge» avec le groupe «Anonymus» et «Openfieldz» (un autre groupe de la région).
Janvier 2011 débutera avec «Alcoholica» et son hommage à «Metallica», le 21 janvier. «Dance Laury Dance» de même que «Death Theory» (des gars de Victo) précéderont l'hommage.
Le 4 février, place aux «Ékorchés» (anciennement Barf) et «Blackwild» de même que la saveur locale, «Fabules et les avortons».
Suivra un hommage à Johnny Cash avec «The Porter» qui sera précédé de «Around Joshua».
Le 4 mars, c'est un hommage à «Green Day» qui sera offert avec «Minority». Et les spectateurs auront droit en première partie, au spectacle d'adieu du groupe de la région «Off road». Suivra, le 11 mars, «Major Lee», «Suburbs» et «L'Ennemi».
Le 25 mars, soirée mouvementée en perspective avec un hommage à «Iron Maiden» avec «Iron What» et un hommage à «Judas Priest» avec «DOH».
En avril, le premier, «Général K.O» (anciennement «Groovy Aardvark») sera en prestation avec, en première partie, «Openfieldz» et «Run Jeremy». Et pour conclure ces multiples spectacles, place au blues avec «Trevor Finley» et le groupe de la région, «Dany C. Band».
Le producteur de la série, Jonathan Martel, insiste pour présenter lors de ses spectacles, des groupes de la région afin de leur donner une belle visibilité. La musique est importante pour lui et il ne ménage pas les efforts afin de faire de ses soirées, un succès.
Il a aussi voulu, pour la série, proposer différents styles musicaux, du metal au country en passant par blues.
Publié le 27 Septembre 2010 par Manon Toupin